SnapCar rejoint l’Alliance Biz Travel

Alliance Biz Travel

 

Qu’est-ce que l’Alliance Biz Travel ?

Alors que les besoins concernant le voyage d’affaires se multiplient, SnapCar et 8 autres start-ups allient leur force pour proposer des solutions innovantes destinées à simplifier les process et réduire les coûts pour les voyageurs d’affaires. Les membre de l’Alliance Biz Travel s’engagent sur une charte de qualité concernant la qualité du service client, la protection des données personnelles, et les garanties et assurances adéquates aux exigences du voyage professionnel.

Des services et solutions innovantes

Les startups MagicStayBird OfficeBusiness Table et TravelEnsemble mettent à disposition des plateformes de réservation pour l’hébergement, les salles de réunions, les restaurants d’affaires et le covoiturage. Elles proposent un grand panel d’offres minutieusement sélectionnées et adaptées à chaque voyageur d’affaires, comprenant une réservation en temps réel et des moyens de paiement variés. La jeune société AirRefund (société suisse) s’occupe de faciliter la gestion et le remboursement des frais professionnels en proposant de se faire rembourser les prestations aériennes non règlementaires. Quant à Expensya, société franco-tunisienne, elle a développé un logiciel Web, disponible sur l’application mobile, pour une gestion intelligente de la totalité des dépenses professionnelles.

Trois start-ups sont récemment venues renforcer l’’Alliance : SnapCar avec un service VTC haut de gamme spécialement conçu pour les voyageurs d’affaires, Hubtobee qui propose un outil de networking afin de mettre en relation les collègues d’une entreprise à l’occasion de leurs déplacements et Roaming by me qui propose un pocket WiFi permettant de voyager connecté en mobilité tout en économisant jusqu’à 90%.

Ainsi les startups de l’Alliance Biz Travel offrent des solutions innovantes à chaque étape du parcours d’un voyageur d’affaires, permettant d’élargir l’offre, de réduire les intermédiaires et de simplifier les démarches, sans compter sur les économies réalisées pouvant aller jusqu’à 50%.

En savoir plus l’Alliance Biz Travel : http://www.alliancebiztravel.org/

 

Leave a Reply

Next ArticleMagicStay, la plateforme de location d’appartements dédiée aux voyages d’affaires