blair waldorf

SnapCar office – épisode 4 – Blair Waldorf

BLAIR WALDORF, PDG de Waldorf Design:

Whoever said that money doesn’t buy happiness didn’t know where to shop” /  “A girl needs her accessories

Mon quotidien ne me permet pas de passer du temps à gérer les emplois du temps de mes collaborateurs et encore moins de m’occuper de leurs transports !

Pour la Fashion Week de Paris, il est hors de question que les déplacements représentent une source de stress supplémentaire, y compris pour mes assistantes, elles sont à mon service 7 jours sur 7 et doivent être disponibles à 100%.

C’est pourquoi j’ai besoin d’un prestataire pour gérer nos réservations à l’avance, mais aussi pour faire face aux imprévus que toute fashion week comporte!

Travailler avec SnapCar fut un réel plaisir, toutes nos courses avaient été soigneusement planifiées 3 mois à l’avance, même les courses en temps réel furent également parfaitement orchestrées.

En effet, chacun de mes collaborateurs ayant l’application sur son smartphone, ils ont été à même de gérer seuls les imprévus en réservant une berline en un clic pour faire face à l’urgence.

Grâce à SnapCar, nos déplacements dans Paris ont été réellement facilités ! Je n’avais jamais vécu une fashion week en me sentant si détendue. Mais il faut que je vous laisse, j’ai un vol pour JFK dans 2h et mon SnapCar est arrivé.

Et comme l’a si bien dit Christina Aguilera, “I’m thanking you for giving it to me!

waldorf design

#withmyteam #nofilter #bytheSnapCar

Next ArticleLa transformation de la mobilité urbaine et les VTC