cityplage

SnapCar office – épisode 1

Avant, j’étais un mec lambda, mais ça, c’était avant.

Quand ma boîte a commencé à travailler avec SnapCar, la simplification du suivi était tout simplement impressionnante ! Depuis, je peux enfin partir en vacances l’esprit serein !

Jean-Michel, contrôleur de gestion

contrôleur de gestion

Un contrôleur de gestion heureux grâce à SnapCar

Les outils de reporting sont des plus élaborés : la web app s’adapte à l’organisation de l’entreprise, grâce à un ingénieux système de départements et de centres de coûts. Il est donc possible, par exemple, d’avoir une facture mensuelle différente pour chaque service de l’entreprise !! Sans compter qu’on peut structurer chaque facture par centres de coûts pour une meilleure visibilité des dépenses. C’est tout bonnement incroyable, une révolution !! Fini les multiples notes de frais qui s’empilent sur mon bureau : tout est centralisé, tout est simplifié.

Il est même possible d’accéder à l’historique des courses, de télécharger des rapports et des exports Excel des courses et des factures ! La gestion devient un jeu d’enfant.

En plus, avec la possibilité d’avoir un prix garanti à l’avance et avec l’absence de frais supplémentaire, nous réalisons des économies incomparables.

 

Avec SnapCar ? Je me sens unique, et je crée de la valeur ajoutée !

 

Cet article a été écrit par l’équipe commerciale de SnapCar.

l'équipe business développement de snapCar

L’équipe commerciale vous remercie !

 

Next ArticleMa course en taxi à 518€