rentrer de soirée

Rentrer de soirée facilement avec SnapCar

Tout se déroulait comme Alexandre l’avait prévu.

Les 20 amis qu’il avait invités via Facebook et qui avaient répondu “ Oui” sur la page de l’évènement étaient tous venus, certains avaient même amené des connaissances ou leurs petites amies.
Les gens que Pierre avait invité étaient eux aussi au rendez-vous.


Ils étaient presque 50 dans ce bar du 13e arrondissement, le Plug In Café. Il était à peine 22h, et les pintes de bières belges étaient dans toutes les mains.

Il y avait des tas de morceaux de magazines accrochés aux murs, des bouts de posters représentant des icônes de la culture pop et rock : on pouvait apercevoir un bout de la tête de Freddy Mercury à côté de celle de Jimi Hendrix.

Alexandre ne savait plus ou donner de la tête : il retrouvait au même endroit et au même moment des amis du collège, du lycée, de la prepa, des gens qu’il n’avait pas vu depuis un paquet de temps.

Ce soir, c’était un peu sa soirée, et il avait voulu qu’elle soit parfaite.

Il avait l’habitude de fêter ses anniversaires de manière très peu officielle, en invitant quelques amis dans son appartement, mais pour ses 25 ans, il avait décidé d’organiser une vraie soirée.
Ils avaient conclus avec Pierre qu’ils allaient réserver un bar, et s’occuper aussi des transports de tout le monde pour la fin de soirée : en effet, rentrer de soirée à toujours été un calvaire à Paris , mais ce soir, hors de question de partir avec les derniers métros ou de prendre sa voiture.

 

Alexandre était passé par la plateforme YouShould pour réserver le bar, “ c’est un site qui permet de réserver un bar dans plus de 10 villes en France” lui avait dit un ami.
Il ne regrettait pas son choix : il avait été mis en contact avec le patron par sms, et il avait pu lui demander de préparer des cocktails pour tout le monde, l’ambiance était super cool, et il y avait même un canapé !

 

Il avait également contacté l’équipe de SnapCar : une société qui permet de commander des chauffeurs privés en immédiat ou à l’avance, et ils avaient ce soir à leur disposition pas moins de 10 chauffeurs pour leurs invités.

 

Dès que quelqu’un désirait rentrer de la soirée, il fallait lui demander directement et Alexandre n’avait plus qu’à commander une voiture avec chauffeur via l’application SnapCar, et un chauffeur arrivait pour les transporter dans sa berline de luxe.

 

Pierre et lui n’étaient pas peu fier, il faut le dire, d’annoncer à leurs amis qu’ils n’auraient pas à sortir dans le froid pour héler un taxi ou qu’ils n’auraient pas à subit un trajet en bus de nuit. Ce soir, tout le monde pourrait profiter d’une soirée agréable et rentrer sereinement.

 

La soirée battait son plein, et tout se déroulait comme il l’avait imaginé.
Jusqu’au moment ou ses amis ont demandé aux barmen d’éteindre les lumières, et que les chants ont commencé à résonner entre les murs du bar. Alexandre vit apparaître à ce moment un magnifique gâteau illuminés de bougies éteincelantes et se dit à lui même “ et dire que j’avais tout prévu”.

Next ArticleLes 10 raisons d'utiliser SnapCar