5 bonnes raisons d’utiliser SnapCar pour la Saint-Valentin :

1 – C’est une question de standing.

Il y a peu de chances pour que vous invitiez votre bien-aimée à manger en tête à tête dans un fast-food, ou que vous lui offriez un bouquet de pâquerettes cueilli dans le parc du coin.
Alors pourquoi ne pas continuer sur votre lancée et rentrer dans une luxueuse berline avec chauffeur plutôt qu’avec les transports en commun ?

 

2 – Jouez la carte « surprise ».

Ce soir, vous avez sorti le grand jeu : vous êtes bien habillé et élégant (en tout cas plus que d’habitude), vous l’avez invitée dans un des meilleurs restaurant de Paris et, naturellement, vous vous êtes remémoré vos plus beaux moments passés en amoureux : votre première rencontre, votre premier baiser, le tout autour d’une coupe de champagne.

Tout est plutôt parfait, vous sortez du restaurant, et là une berline avec chauffeur s’arrête pour vous raccompagner.

Quelle surprise ! Elle n’avait pas prévu ça, vous êtes maintenant vu comme quelqu’un d’audacieux et qui sait prendre des initiatives.

Bref, vous venez de marquer des points !

 

3 – Rien de mieux pour l’intimité.

Après avoir passé un moment de complicité à deux, quoi de plus normal que de s’installer dans les fauteuils confortables des berlines de nos chauffeurs, dans une atmosphère feutrée, pour continuer votre discussion bien au chaud jusqu’à votre nid d’amour ?

À moins que vous préfériez partager une rame de métro bondée et bruyante avec de parfaits inconnus ?

 

4 – Nos chauffeurs sont aux petits soins pour vous.

Nos berlines sont comme des carrosses, et nos chauffeurs sont un peu l’équivalent des cochers d’autrefois. Ils vous accueilleront avec un sourire étincelant en ouvrant la porte à vous et à votre dulcinée, puis vous transporteront avec grâce jusqu’à votre maisonnée.

Bon, on en fait trop ? Nos chauffeurs n’en font jamais trop quand il s’agit de servir leurs passagers.

 

5 – 15 euros de réduction sur votre course, what else ?

Et là vous vous dites surement que la soirée sera assez onéreuse comme ça, et que vous ne pouvez pas vous payer le luxe de rentrer avec un chauffeur privé. Mais détrompez-vous !

Tout d’abord nos berlines sont tout à fait abordables, et en plus nous vous offrons 15 euros de réduction sur votre course si elle est réalisée entre le 13 et le 14 février, et ça, c’est une très bonne raison de réserver dès aujourd’hui votre trajet directement depuis l’application SnapCar.

 

Pour bénéficier de la réduction, entrez le code VALENTIN dans votre application dans l’onglet « paramètres » puis  » codes promo ».

 

Bonne Saint-Valentin !

Next ArticleSnapCar office - épisode 4 - Blair Waldorf